Relaxation multi-sensorielle

Une séance de relaxation multi- sensorielle:

Il s’agit d’une association de différentes  techniques de bien-être, de détente physique et mentale permettant de libérer les tensions de l’ensemble du corps et de l’esprit.

Une découverte du massage aux bols sonores tibétains puis, un massage du visage et des mains à l’huile de  fleur d’oranger reconnue pour ses vertus apaisantes et pour terminer, le massage des pieds  au bol Kansu.

Le principe du massage au bol kansu:

Le massage au bol kansu est issu de la pratique ayurvédique. Il utilise un instrument particulier, un petit bol de forme arrondie, sans angle et de structure tout à fait homogène, fabriqué dans un alliage de 5 métaux : l’or, le zinc, le cuivre, le bronze, l’argent et l’étain.

Outre les vertus thérapeutiques que procurent les manœuvres manuelles du massage, les métaux jouent aussi un rôle curatif :

  • Le cuivre absorbe l’excès de chaleur produit par le corps.
  • Le zinc agit sur les muscles.
  • Le bronze fait office de catalyseur entre ces 2 métaux.

Le massage au bol Kansu permet de traiter la colère, mais aussi l’angoisse, et combattre l’insomnie et le stress. Il favorise la circulation de l’énergie vitale dans le corps.

Ces séances de relaxation multi-sensorielle sont composées d’un mélange de ces techniques afin d’optimiser la détente, de retrouver calme et sérénité

  • Durée de la séance: 1h00
  • Tarif: 45 euros